mercredi 6 mars 2013

L'hiver et mes snoods....

Et oui encore des snoods... Il faut dire que le temps m'a vraiment donné envie de me mettre au tricot et de faire des snoods pour toute la famille.
 
De quoi nous nicher, nous enmitouffler..... Pour se réchauffer!!!
 
Ci dessous celui que j'avais commençé il y a quelques temps, la couleur est un peu vive mais un peu de couleur cela ne fait pas de mal!!





Un pour mon doudou, laine doublée modèle Phildar.

 
Petit pantalon Moutarde déniché en Solde! j'adore la couleur!



 
Et enfin surprise du jour.... Les premières fleurs de mon jardin.... Est ce que cela annonce enfin le printemps!!!

1 commentaire:

  1. Valérie Ecoffet6 mars 2013 à 23:34

    J'adore les snood !
    Et les fleurs sont magnifiques... l'arrivée enfin du beau temps.

    RépondreSupprimer