dimanche 17 novembre 2013

Le Salon Créations & Savoir Faire

Un grand moment, un pur plaisir.... énervée et excitée comme les enfants chez Disney ou devant un sapin de Noël.... Ce fût mon état d'hier!!!
 
Petite virée avec deux amies au Salon Marie Claire hier Porte de Versailles. Vraiment un bon moment entre copines, à prendre le temps de découvrir , d'admirer, prendre les idées, acheter des livres, de beaux tissus....

 
Une rencontre avec "La Poule" !!!! Trop de chance d'avoir été sur le Salon au moment où Aurélie était présente pour une dédicace de son livre " Pulls et Accessoires au Tricot"
J'adore son snood!!!!
Une fille extra, très souriante et gentille comme tout!





 
Puis ce fût une rencontre avec LA Marie de "Aime comme Marie". Un grand moment aussi

 
Vraiment une fille adorable et sympa!!!!

 
Petite dédicace sur un patron acheté sur le salon "le Milk Shake"


 
Et puis petit tour chez Motif Personnel, Lina Morata pour acheter de très jolis tissus
 



 
A ma plus grande joie, j'ai trouvé du Flex très girlys!!!!!!
 

 
Je suis repartie du Salon la tête remplie de beaux souvenirs et les poches de cartes de visites....

 
Petite photo souvenir de cette journée mémorable avec mes amies
 

1 commentaire: