dimanche 31 août 2014

La Rentrée...

 
Demain mes doudous feront leurs rentrées des classes.... De grands changements
 
Pour ma Juliette ... la rentrée en 6ème
 
Pour mon Tom ... la rentrée en CE2 dans une nouvelle école
 
Les cartables sont préparés (pour ma Juliette le Eastpak de ses rêves....), les crayons taillés (avec une trousse nickel pour Tom mais pour combien de temps...), les chaussures neuves cirées!

 
Les activités vont reprendre de plus belle..... et mon second métier aussi: Chauffeur de Taxi!

 
 
Un agenda qui va devenir plus que chargé...Planifier les réunions d'écoles, recouvrir les livres, inscription aux activités....

 
Pourtant moi j'ai encore envie de buller.....
 
 
Je souhaite une bonne rentrée des classes à tous les petits loulous et tout plein de courage à tous les parents !!
 
En attendant je vais déguster ma première compote de l'année!!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire