mardi 9 décembre 2014

En attendant le Père Noël..

 
Quelques nouvelles de mes envies défilent...
 
Ce fût dans un premier temps, la préparation de mon marché de Noël....15 jours à rester enfermer dans mon bureau le soir à bricoler de petites choses ....
 
Comme des petits rennes à suspendre dans le sapin de noël


Un peu de point de croix pour faire des piques aiguilles...
 



Un peu de tricot pour ces sapins de Noël tout doux et tout moelleux!
 

 
Ce fût également un peu de couture avec ces pochons à sous vêtements pour filles & garçons



 
 
Un peu de déco dans mon home sweet home...
 
 
Et puis pour changer de registre ce fût des sorties .... Le concert de Florent Pagny au zénith de Paris!
Un show exceptionnel..Je me suis transformée en une véritable groupie....



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire