lundi 10 octobre 2016

Petite couverture pour Marius....

Que de petits loulous qui pointent le bout de leur petit nez autour de moi en ce moment...

Une belle occasion pour moi de tricoter! 

Et pour un très beau petit Marius, voici une petit couverture qui sera la bienvenue je pense en cette saison..

Point facile à faire mais par contre il ne faut surtout pas avoir la tête ailleurs car il faut compter, compter et compter.... Pour le coup, si un petit loulou vous interrompt à un moment donner...Attention à vous!!!

Moi j'ai dû démonter quelque fois mon ouvrage...








 



La petite valisette vient de chez Eurodiff. Ils ont des modèles à tomber par terre. Sympa à offrir je trouve. Elle pourra aisément servir à mettre leurs petits souvenirs!

1 commentaire:

  1. Trop chou
    Tu es vraiment douée et tu as de superbes idées (couleurs, emballage !)
    Tu assures ma belle sœur chérie
    Bises

    RépondreSupprimer