dimanche 24 juin 2018

Une jolie table ...

Dimanche dernier, mon Tom a fait sa Profession de Foi..

Pour cette occasion, nous avons voulu ensemble, préparer une jolie table pour nos convives, choisir  ce que nous souhaitions fabriquer, construire, imaginer.. Un très joli moment partager tous les deux..

Nous avons souhaité faire cette décoration dans les tons jaune et gris. Très belle association de couleurs

Je m'y suis prise qu'une semaine à l'avance, un peu débordée je l'avoue par l'agenda ...Néanmoins je suis très contente du résultat.

Fabrication de petits pochons de dragées en forme de berlingots. J'ai trouvé le tuto sur Pinterest et acheté le joli papier chez Zodio. Petite touche personnelle...J'ai cousu le bas du Berlingot pour y apporter une finition made in mes envies défilent...

Et puis j'ai mis à contribution mes parents pour faire de jolis pompons et ce pour customiser panier et vases...

Fabrication de quelques moulins à vent en papiers pour poser sur la table

Quelques fleurs, Quelques gourmandises....

Et voici le rendu...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire