vendredi 3 janvier 2014

Une petite virée à Londres

Petit week end de deux jours à Londres en famille et ce avant Noël... Qu'est ce que c'est top!
 
Après un mois de Décembre de folie, nous avions vraiment besoin de souffler, de changer d'air et de se retrouver tous les 4.
 
Alors avec nos sacs à dos (chargés à minima!!!!) nous avons pris l'Eurostar le 21 Décembre de bonne heure et de bonne humeur pour allez arpenter les rues de Londres....
 
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous adorons!!! tout le monde avait bien établi son petit programme.
 
Pour Juliette: Visite de l'Abbaye de Westminster (pour voir là oû Kate s'est mariée!!!!)
Pour Tom: Le palais de Buckingham!!!! encore déçu que la reine ne pointe pas le bout de son nez!
Pour mon petit mari: Une virée chez M&M's (où nous nous sommes fait un peu plumés!!!!) et
Pour Moi....Une visite éclaire chez Harrods (trop de monde et trop cher ;o(((((() , une rasia chez Primark! et surtout le marché de Notting hill (J'ADORE!!!)
 
Nous avons passsé un super séjour et je n'ai qu'une hâte y retourner....
 
Quelques photos souvenirs...
 
La photo que tout le monde fait...

 
Le fameux fish and chips (pas trop bon pour le régime...)

 
Le Marché de Notting Hill...




Manger un Carrot Cake en se balandant sur la marché... C'est le pied!

 
Harrods illuminé!




Les Ecureuils de St James Park....


Petit bus Londonien .... Autre photo mythique!

 
Ma petite poupée au Trafalgar Square!

 
Vraiment une ville que j'adore, les anglais sont d'une telle gentillesse et les métros d'une propreté!!!!
Bizarre d'ailleurs de reprendre les métros parisiens juste après!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire