mardi 28 octobre 2014

Le cardigan ras du cou ...Modèle du livre Intemporel

Cela faisait 20 ans environ que je n'avais pas tricoté de vêtements!!! ...Et oui je sais j'ai commençé jeune...
 
Pour la naissance d'un petit bout, j'ai eu envie de tricoter ce petit cardigan en taille 3 mois (afin qu'il puisse en profiter dès maintenant)...
 
Il a fallu avant de commencer cette aventure ... faire l'échantillon qui était indiqué.. Heureusement car je n'étais pas du tout dans les mesures, il a fallu que je prenne un numéro d'aiguille en dessous de ce qui était indiqué!
 
Un peu de difficulté rencontré pour le montage des manches...Merci Maman pour tous tes conseils..et Après quelques "dé tricotage..." je suis plutôt contente du résultat!








 
Oh fait..! notre famille s'est agrandie... Qui n'a pas su dire non à ses enfants devant leurs... (stp, stp...on a bien travaillé à l'école..) et bien c'est moi..
Donc nous avons deux lapinos qui se balladent sur notre tapis..
Je suis sûre que vous auriez été dans le même cas que moi! Non?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire