samedi 4 octobre 2014

Pain maison... Tout simplement bon!

Après les yaourts maisons, je me lance cette fois-ci dans la confection de mon pain!
 
Une petite recette testée durant la semaine selon une recette de "Francine".
 
N'ayant pas de machine à pain, j'ai retroussé mes manches pour pétrir ma baguette ;o))
 
J'ai trouvé cela très agréable. Le hic.... C'est qu'il ne faut pas être pressé car il a plusieurs étapes à respecter, pas mal de pause pour la poussée...
 
Mais c'est tellement agréable à manger et de se dire: "c'est moi qui l'ai fais!"




 
Mes dernières framboises de l'année... Qui m'aurait dit qu'au mois d'Octobre, des framboises pousseraient encore dans mon jardin!

 
Un peu de couture cette semaine.... Nouvelles pointes pour ma danseuse ce qui veut dire Rubans et élastiques à coudre...


 
Et un bouquet de marguerites que mon fils m'a offert en me disant que j'étais la plus gentille des mamans....J'ADORE!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire