samedi 20 avril 2013

La droguerie

J'ai profité d'une formation de deux jours sur Paris pour allez faire un tour à La Droguerie (en plein coeur des Halles).
 
Depuis le temps que j'en entendais parler je ne pouvais pas, ne pas y aller.... Mon envie était là!
 
Je fûs surprise de voir que le magasin était vraiment petit, je m'attendais à qq chose de très grand!
Par contre, la boutique est pleine de charme!
 
Je fûs raisonnable!!! Achat de deux patrons de couture et d'un kit à bijou (que je vous ferais découvrir un peu plus tard!). Très beau choix de tissu, de boutons, de laines.... Et pour les fans de bijoux c'est une vrai caverne d'ali baba!!! Le truc c'est qu'il faut réellement avoir un projet et savoir ce que l'on veut faire pour acheter le matériel.
J'ai eu de la chance car une vendeuse m'a dit qu'habituellement il y avait deux heures de queue pour être servie et là pas un chat! il faut dire que je suis arrivée à 30mn avant la fermeture et un lundi soir.
 
LE point négatif: les vendeuses ne sont pas très aimables et m'ont bien fait sentir à un moment donné qu'elles allaient fermer boutique! un peu limite et pas très commerciale
 
Quelques petites photos souvenirs!
 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire