mercredi 10 avril 2013

Mes envies de Puces...

Dimanche dernier, nous sommes allés faire un tour sur les puces de Reims, puces qui se trouvaient sous les Halls du Boulingrin.
 
Cela faisait un bail que j'avais envie d'y aller, j'adore cet endroit où nous pouvons dégôter des trésors.... Dommage que les prix soient si élevés!
 
Mon rêve serait d'acheter un vieux corps de ferme et de le décorer avec d'anciens meubles, de vieux objets ayant une histoire... Peut être qu'un jour... Mon voeux se réalisera.
 
Pour le moment, je ne fais que regarder les magazines comme Campagne Décoration... Et cela me fait rêver!




J'ai quand même fais une trouvaille... Un petit coin de Mercerie où y était exposé de la vieille dentelle et j'ai craqué pour ces petites merveilles:


 
Je suis sûre que je pourrais en faire quelque chose comme customiser un joli chemisier ou tshirt... A voir
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire