dimanche 14 avril 2013

Mes envies de Jardinage!

Il y avait longtemps que nous l'attendions.... cette belle journée de printemps!
Enfin du soleil et de la chaleur!!! alors ce matin, direction Hagnone pour acheter de quoi remettre de la couleur dans notre jardin.
 
Nous avons pratiquement dévalisé le magasin! mais nous avions pas mal de choses à remettre en état!
 
Voici mes petites jardinières pout mettre sur le rebord de mes fenêtres. J'ai jeté mes bacs en plastiques vert (bien passées avec toutes ces années) et j'ai opté pour ces belles jardinières en osier!
Mélange de plantes aromatiques et de petites marguerites!!! sur le rebord de ma fenêtre je vais pouvoir sentir l'odeur de la citronnelle et du romarin.
 
Adieu mauvais herbes et arbustes grillés... Place à de la nouveauté et aux chips de coco!!! (terme de ces petits copeaux)
 
De la couleur et encore de la couleur... Qu'est ce que cela fait du bien.
Très bon moment passé en amoureux!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire